Icy Phoenix

     
 


Post new topic  Reply to topic 
Page 1 of 3
Goto page 1, 2, 3  Next
 
Reply with quote Download Post 
Post [IP 1.3.0.53] French Translation 
 
Hello everyone,

I opened this topic in the name of Informpro and myself for tell that now IP 1.3 is released we're working on a French translation of IP. You can check available translated files at the following space, just created on Assembla :



Feel free to answer here and help us for this translation if you've some time to spend. Contact Informpro if you want join the team of translators.

Ps :
If you want to help, start with small files and upload them one by one when they're completely translated. Don't forget to respect html encoding for characters. More informations here.

Ps² : Si vous avez la flemme de répondre en anglais on ne vous fera pas un procès hein  

EDIT : Ah et si j'ai bonne mémoire, Informpro bosse sur le lang_main.php et le lang_admin.php donc si vous faites des fichiers, faites les autres.
 



 
YrosSend private messageVisit poster's website  
Back to topPage bottom
Icy Phoenix is an open source project, you can show your appreciation and support future development by donating to the project.

Support us
 
Reply with quote Download Post 
Post Re: [IP 1.3.0.53] French Translation 
 
Thanks for sharing... SVN is a great way to develop.

When you have a stable version, please contact me, and I will add that to official SVN.
 




____________
Luca
SEARCH is the quickest way to get support.
Icy Phoenix ColorizeIt - CustomIcy - HON
 
Mighty GorgonSend private messageSend e-mail to userVisit poster's website  
Back to topPage bottom
Reply with quote Download Post 
Post Re: [IP 1.3.0.53] French Translation 
 
[EDIT #1]901/2210 lines
I work only on lang_admin

J'ai fait 901 lignes sur 2210!
Je travaille seulement sur lang_admin, donc si vous voulez aider

Don't forget/N'oubliez pas: If u translate files, just translate files with revision 1 (on the SVN)
Si vous traduisez des fichiers, traduisez uniquement les fichiers à la première révision
 



 
Last edited by Informpro on Sat 03 Oct, 2009 09:41; edited 1 time in total 
InformproSend private message  
Back to topPage bottom
Reply with quote Download Post 
Post Re: [IP 1.3.0.53] French Translation 
 
Je souhaiterais ajouter quelque chose aux personnes qui seraient tentées de nous rejoindre afin de faire progresser la traduction : Les traducteurs en ligne ne sont qu'une " aide " permettant de définir davantage le sens d'un mot ! Moi-même j'utilise de temps à autres systran.fr ( davantage pour les syntaxes ) et http://www.webnary.com/ pour les mots ( à l'unité ). Néanmoins je ne prend pas la première réponse donnée pour la copier/coller illico dans le fichier à traduire ! SURTOUT PAS !
Il faut réfléchir, saisir le sens de la phrase et ADAPTER en conséquence ! Qu'est-ce qu'on en a à faire sérieusement que ça corresponde à la traduction littérale, mot pour mot ( ce qui, vous pouvez demander à n'importe quel prof de langue, est très loin d'être considéré comme une véritable " Traduction " ). Si le pauvre type installe Icy Phoenix en français, ce n'est pas pour se retrouver avec des phrases manquantes, des bouts non traduits, des conneries insensées !

Voila, maintenant que j'ai découragé la moitié de la minuscule communauté française de nous aider, si les autres veulent participer, ils sont prévenus !

Merci d'votre attention x_x

Ps : un dernier détail ( mais qui coule de source ... ) : dans une traduction ... évitez les fautes d'accord et d'orthographe XD Ce serait mal vu surtout une bête traduction dans votre langue natale
 



 
YrosSend private messageVisit poster's website  
Back to topPage bottom
Reply with quote Download Post 
Post Re: [IP 1.3.0.53] French Translation 
 
Voici un petit si vous ne trouvez pas comment traduire un (qui a avoir avec l'informatique), utilisez ceci

J'AI FINI LANG_ADMIN (18/10/09 01:02) !!
Quote:
If u don't find howto translate (who's about informatic), use this

I HAVE FINISH LANG_ADMIN (18/10/09 01:02) !!

 



 
InformproSend private message  
Back to topPage bottom
Reply with quote Download Post 
Post Re: [IP 1.3.0.53] French Translation 
 
Bonjours à tous...

J'ai un gros souci quand le langage français est utiliser...! je ne peux pas poster de nouveau ou bien même une simple réponse...!
Au moment de valider le post, ce message apparais:

Code: [Download] [Hide] [Select]
SECURITY ALERT » » » »
CBACK CrackerTracker has detected a potential attack on this site with a worm or exploit script so the Security System stopped the script.


If you can see this page after including a new MOD into your board or after clicking on a link please contact the Board Administrator with this error message and a description what you have done before you could see this page, that the Admin has the possibility to fix the problem.


J'ai remit le langage de base sur l'anglais... et la ca fonctionne correctement..!
Auriez vous une idées..?!?

Merci d'avance
 



 
atmoSend private message  
Back to topPage bottom
Reply with quote Download Post 
Post Re: [IP 1.3.0.53] French Translation 
 
Sachant que la traduction de la langue en français n'est pas finie, il est normal que cela ne marche pas.
Tu peux aussi participer à l'avancement de la traduction. Sinon, n'oublie pas que cette traduction n'est valable que pour IP 1.3.0.53, ça n'a même pas été comparé avec la dernière RC.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Knowing the French trad' isn't complete, it's obvious that it doesn't work.
You also can support the advancement of the translation. Else if, don't forget this translation is only available for IP 1.3.0.53, it wasn't at least compared with the latest RC.
 



 
YrosSend private messageVisit poster's website  
Back to topPage bottom
Reply with quote Download Post 
Post Re: [IP 1.3.0.53] French Translation 
 
Bien sûr que si.
La dernière révision est faite pour être compatible avec le patch A RC3 (que j'utilise sur le site off')
 



 
InformproSend private message  
Back to topPage bottom
Reply with quote Download Post 
Post Re: [IP 1.3.0.53] French Translation 
 
Informpro wrote: [View Post]
Bien sûr que si.
La dernière révision est faite pour être compatible avec le patch A RC3 (que j'utilise sur le site off')


c'est bien ca que je pensais....!

mhhh.... bien bizarre tout ca quand même.... je revérifie toute la manipe.. et je vous redis ca après avoir fais deux ou trois tests...
 



 
atmoSend private message  
Back to topPage bottom
Reply with quote Download Post 
Post Re: [IP 1.3.0.53] French Translation 
 
J'ai pas vérifier la dernière révision *m* 'Fin vide le cache pour commencer.

Mais sinon, ça peut venir davantage d'un fichier corrompu plutôt que du contenu même d'un de ces fichiers ... Si vider le cache ne marche pas, supprime le dossier  language/french puis copie/colle le dossier language/english que tu renommes en " french ". Après met simplement le fichier lang_admin ( et les rares autres complétés, les petits que j'ai fais à côté en gros ) au lieu de mettre TOUS les fichiers de chez nous. Ché pas si c'est très clair ...
 



 
YrosSend private messageVisit poster's website  
Back to topPage bottom
Reply with quote Download Post 
Post Re: [IP 1.3.0.53] French Translation 
 
(Tous mes fichiers sont dans lang_english :$)
 



 
InformproSend private message  
Back to topPage bottom
Reply with quote Download Post 
Post Re: [IP 1.3.0.53] French Translation 
 
Yros wrote: [View Post]
J'ai pas vérifier la dernière révision *m* 'Fin vide le cache pour commencer.

Mais sinon, ça peut venir davantage d'un fichier corrompu plutôt que du contenu même d'un de ces fichiers ... Si vider le cache ne marche pas, supprime le dossier  language/french puis copie/colle le dossier language/english que tu renommes en " french ". Après met simplement le fichier lang_admin ( et les rares autres complétés, les petits que j'ai fais à côté en gros ) au lieu de mettre TOUS les fichiers de chez nous. Ché pas si c'est très clair ...


héhé...! je voit très bien le genre de manip... je test de suite
pour le cache.... c'est la premiere chose à laquel je pensse quand je modifi quelque chose

Informpro wrote: [View Post]
(Tous mes fichiers sont dans lang_english :$)


j'ai tester.... même probleme..!
 



 
atmoSend private message  
Back to topPage bottom
Reply with quote Download Post 
Post Re: [IP 1.3.0.53] French Translation 
 
'Jour,

Très étrange.
Je vais te proposer une solution. Si cette solution e marche pas, je vais te proposer de continuer sur le site français (http://icyphoenix.fr).

  1. Supprime tous les fichiers (lang)
  2. Renvoie les fichiers anglais
  3. Vide les caches
  4. Vérifie que ça marche
  5. Renvoie les fichiers un par un en vidant le cache à chaque fois. Désolé, c'est la seule solution qui me vient à l'esprit ...

 



 
InformproSend private message  
Back to topPage bottom
Reply with quote Download Post 
Post Re: [IP 1.3.0.53] French Translation 
 
Ça ne marche toujours pas ? Ça vient pas de la langue alors faut croire ( du moins pas des fichiers langue ) si t'as suivi mes instructions en tout cas. Ça vient ptète du fait que le langage ait été mal installé ou autre. Honnêtement je ne vois pas et j'ai pas le temps de vérifier ça moi-même ( pour ma part le lang_admin marche mais chui sous RC2 aussi, même si jpense pas que y'ait de différence ).

@ Informpro : MSN !
 



 
YrosSend private messageVisit poster's website  
Back to topPage bottom
Reply with quote Download Post 
Post Re: [IP 1.3.0.53] French Translation 
 
Informpro wrote: [View Post]
'Jour,

Très étrange.
Je vais te proposer une solution. Si cette solution e marche pas, je vais te proposer de continuer sur le site français (http://icyphoenix.fr).

  1. Supprime tous les fichiers (lang)
  2. Renvoie les fichiers anglais
  3. Vide les caches
  4. Vérifie que ça marche
  5. Renvoie les fichiers un par un en vidant le cache à chaque fois. Désolé, c'est la seule solution qui me vient à l'esprit ...


J'ai eu la patience d'essayer...! mais aucun résultat..! toujours le même probleme pour crée des post (et seulement crée puisque réponses et les réponses rapide fonctionne..!)

J'ai donc commencer un autre test... c'est de changer fichier par fichier dans le language_french
et la...! en changeant le lang_main.php tout fonctionne correctement..!

Je vais donc essayer de refaire une trad du main.php...! je ne voie pas d'autre solution pour palier a mon probleme..!

Je vous tient au courant
 



 
atmoSend private message  
Back to topPage bottom
Post new topic  Reply to topic  Page 1 of 3
Goto page 1, 2, 3  Next


Display posts from previous:    

HideWas this topic useful?

Link this topic
URL
BBCode
HTML




 
Permissions List
You cannot post new topics
You cannot reply to topics
You cannot edit your posts
You cannot delete your posts
You cannot vote in polls
You cannot attach files
You can download files
You cannot post calendar events


  

 

  cron